DECORATION interieur avec un LE DE PAPIER PEINT MAGNETIQUE

Une idée canon pour modifier votre décoration intérieur !

Vous avez envie de changement ? Aujourd’hui nous vous proposons une solution simple, rapide et efficace pour modifier votre décoration intérieur !

Pour ce DIY vous aurez besoin de vous munir de :

Premièrement, On retrousse les manches et hop hop on ose le changement de décoration intérieur !

Etape 1 – La pose du papier peint magnétique

Tout d’abord pas de panique le papier peint magnétique est très simple à poser, pas besoin d’être un pro du marouflage ! Attrapez un angle du lé, saisissez l’opercule protectrice de l’adhésif et retirez le sur 5 cm dans la largeur.

Dans un second temps, positionnez votre papier peint magnétique à l’endroit de votre choix. Déposer délicatement la partie sans opercule, puis retirer l’opercule peu à peu jusqu’à ce que l’ensemble du papier peint soit positionné sur le mur.

Petit conseil : Conservez toujours l’opercule protectrice, en cas de déménagement ou de changement de pièce vous pourrez la repositionner.

Etape 2 – Créer un mur d’affichage sobre et élégant

Il est évident que les goûts et les couleurs varient en fonction de chacun. Bonne nouvelle ! Le papier peint magnétique est totalement personnalisable selon votre décoration intérieur. Si vous souhaitez un effet sobre et épuré, vous pouvez opter par exemple pour des étagères murales en bois magnétiques sur lesquels vous pourrez positionner vos plus belles affiches. Ici nous avons opté pour les affiches de Tokiko parce qu’on les trouve carrément canon !

Etape 3 – Créer un mur de souvenirs avec vos plus beaux moments …

En quelques secondes l’ensemble de la décoration de votre lé peut être modulé (merci le magnétique) ! Munissez vous de votre rouleau d’adhésif magnétique puis apposé un petit morceau au dos de vos photos, ensuite positionnez-les sur le papier peint. De plus, vous pouvez aussi ajouter des cadres photos à l’aide de bandes adhésives magnétiques, elles vous permettront d’afficher des objets un peu plus lourds que des photos. Avec cela créait votre mur photo, celui qui vous ressemble et qui colle avec votre intérieur !

Etape 4 – Il n’y a plus qu’à admirer votre nouvelle décoration intérieur !

Enfin, nous arrivons à la dernière étape de ce DIY et c’est LA plus importante ! Servez-vous votre boisson préférée, un plaid, installez-vous confortablement et admirez vos plus belles affiches ou vos plus beaux moments ! N’hésitez pas à moduler à l’infini votre décoration intérieur. Si vous reproduisez l’opération taguer nous sur les réseaux avec le #DOITFERFLEX !

#DOITFERFLEX 🤍