ELORRI, MATHIEU, LOUNA, PIA & LUCAS – MOUGUERRE®

Présentez-vous en quelques mots
Elorri : Maman de deux enfants , Louna qui a 5 ans et Lucas qui a 2 ans. Je suis aide-soignante au centre hospitalier de la Côte Basque depuis 10 ans. Je vis sur Mouguerre avec mon mari, Mathieu où nous avons retapé nous-même une vieille maison. Je me suis éclatée dans la rénovation car je suis une passionnée de déco ! 

Qu’est-ce qui t’a attiré chez Ferflex® ? 
Elorri : Le côté ludique de ces tableaux magnétiques, c’est à la fois décoratif, on peut y accrocher vraiment tout et s’éclater (miroir en rotin, photos, cartes, …). Mais c’est également utile , nous en avons un dans la salle de jeu par exemple, les enfants peuvent dessiner, développer leur imagination avec les camions magnétiques pour Lucas par exemple, accrocher également leurs dessins. D’ailleurs, ce support mural magnétique nous a bien servi pendant le confinement lors duquel le rituel quotidien était d’écrire la date et la météo du jour. Un bon moyen d’associer apprentissage et jeu pour Louna !

Une obsession déco ? Ou un objet déco fétiche ?
Elorri : Les pots de fleurs, les vases et plus particulièrement les dames jeannes… Je trouve que c’est ESSENTIEL une maison avec des fleurs qu’elles soient fraîches ou séchées. Les plantes occupent également une place importante, elles amènent de la lumière dans la maison et donnent ce côté végétal que j’adore. Et puis l’arrosage se fait en famille comme cela les petits apprennent à en prendre soin et c’est un chouette moment ensemble.

Ferflex® en quelques mots
Elorri :Ludique, pratique, intemporel. Un élément de décoration à part entière dont on ne pourrait se passer!

Quel est ton endroit préféré chez vous ?
Elorri : Ma terrasse, car qui dit terrasse dit beaux jours ! C’est aussi un plaisir pour moi de voir les petits s’épanouir à l’extérieur, courir et jouer dans le jardin.  

Quels sont les petits plaisirs de la vie que tu aimes ? 
Elorri : J’aime plus que tout recevoir nos familles & amis autour d’un bon repas !

En une phrase, que dirais-tu à une famille qui hésite à rejoindre notre programme famille ambassadrice ?  
Elorri : FONCEZ les yeux fermés , vous ne serez pas déçus. Vous trouverez forcément ce qui va parfaitement chez vous et vous pourrez allier déco et utilité.

Un ou des rituels avec les enfants que tu apprécies particulièrement 
Elorri : Lire des histoires, arroser les fleurs, cuisiner ensemble, discuter, échanger, se câliner et s’aimer fort fort fort.

Où peut-on te croiser sur la côte basque ?
Elorri : Nous adorons le centre ville de Bayonne, la place des halles, les ruelles typiques et l’ambiance qui s’en dégage ainsi que le parc de la Poterne et son jardin botanique. Mais également la côte de St-Jean-de-Luz où nous aimons nous rendre pour manger de bonnes glaces. Et enfin, Hendaye: notre petit rituel prendre le bateau pour aller manger des tapas de l’autre coté en Espagne.

Si on souhaite en savoir plus sur toi, où peut-on te trouver ?
Elorri : Sur mon compte instagram double.vingt