LES PETIES CONFIDENCES …

MAITE, JULIEN, LOUISE, CHARLIE & SACHA – TARNOS®

Présentez-vous en quelques mots
Maïté : Maman de 3 kids: Louise 6 ans, Charlie 2 ans et ½, Sacha 6 mois, mariée a un barbu aux yeux clairs. J’aime le qualificatif de Mumpreneur, passionné de déco je fais maintenant de la scénographie pour les particuliers et professionnels. Mon passé d’infirmière me colle à la peau et je prends soin des autres aujourd’hui en créant des ateliers et évènements inspirants je l’espère, autour du bien-être.

Qu’est-ce qui t’a attiré chez Ferflex® ? Pourquoi avoir accepté d’être famille ambassadrice ?
Maïté : Le côté pratique, ludique et évolutif. C’est vraiment chouette de pouvoir accrocher des photos, les dessins des enfants et les changer au gré de nos envies. Pareil pour créer une déco, on est actuellement sur la création d’un moodboard qui va évoluer au fil des saisons.

J’aimais déjà beaucoup le produit en le voyant sur Instagram et lorsque Pauline me l’a présenté j’ai été complètement séduite! Partager mes coups de cœur est un vrai plaisir alors pouvoir faire découvrir cette marque autour de moi, je n’ai pas hésité!

Une obsession déco ? Ou un objet déco fétiche ?
Maïté : Les bougies et les petites guirlandes pour amener un coté doux et chaleureux dans notre petit nid. Obsession pour le papier peint en ce moment mais j’ai vraiment peur de finir par m’en lasser…

Ferflex® en quelques mots
Maïté : Pratique, intemporel, un vrai produit déco et très facile à poser.

Qu’est ce qui change tout d’après toi en déco ?
Maïté : Savoir marier les différents styles!

Un produit Ferflex® qui vous ferez rêver ?
Maïté : Le papier peint interchangeable assurément!

Quels sont les petits plaisirs de la vie que tu aimes ?
Maïté : La gastronomie locale et surtout, le sourire de nos kids lorsqu’on leur annonce qu’on par faire une balade à la plage à l’improviste.

En une phrase, que dirais-tu à une famille qui hésite à rejoindre notre programme de famille ambassadrice?
Maïté : Pourquoi hésiter? Foncez c’est canon!

Des astuces pour gérer ta vie de maman?
Maïté : Une bonne organisation avec un agenda papier très coloré: chacun sa couleur et 3 rien que pour moi pour le côté femme, maman et chef d’entreprise. Un agenda partagé sur nos téléphones avec mon barbu et une super nounou. Et des petits mots sur l’ardoise Ferflex®!

Où peut-on te croiser sur la Côte Basque?
Maïté : Plage du Métro à Tarnos, ou à Marbella à marée basse pour la pêche aux crabes. Et pour le goûter ou un déj: Au Garde Manger à Bayonne.

Une maxime ou des mots de sagesse à partager avec nous?
Maïté : Inspire – Expire.

Si on souhaite en savoir plus sur toi, où peut-on te trouver?
Maïté : Sur instagram: @bonjourjosette ou sur le blog au même nom.